YOUNG SPORTS MAKERS

Le programme Young Sports Makers s’adresse aux jeunes du monde entier - des athlètes, des entrepreneurs sociaux, des étudiants et des jeunes professionnels - qui portent la voix de la Génération Z. Les Young Sports Makers ont été l’un des plus grands succès de l’édition inaugurale de la Global Sports Week en février 2020. Ils ont eu l’opportunité d’échanger avec les speakers et les participants, donner leur point de vue, intervenir au sein des talks et challenger les débats. Une nouvelle promotion de Young Sports Makers a été recrutée pour la Global Sports Week 2021 afin de contribuer au nouveau format de l'événement.

Les Young Sports Makers 2021

A la fin de l'année 2020 la Global Sports Week a sélectionné une nouvelle promotion de Young Sports Makers qui ont ensuite joué un rôle clé lors de l’édition 2021 de l’événement. Les finalistes ont été choisis avec le soutien de Yunus Sports Hub, une communauté mondiale d'experts dédiée à la résolution des défis humains à travers le sport et le social business.

16 nationalités sont représentées, avec 22 femmes et 12 hommes. Cette année, la partie centrale de l’équipe, constituée de YSM du monde entier, a pu participer à l’événement à travers la plateforme digitale de la Global Sports Week, tandis que d’autres groupes ont été rattachés chacun à l’un des six hubs de la GSWParis – Paris, Tokyo, Pékin, Milan, Dakar et Los Angeles.

Les Young Sports Makers ont continué à porter la voix de la GenZ pendant l’événement, tout en aidant à véhiculer les questions des participants sur la plateforme digitale afin de nourrir les débats sur place ou dans chacun des six hubs.

Les Young Sports Makers participent tout au long de l’année, en amont et en aval de l’événement principal, à une série de workshops proposés en coopération avec des partenaires du programme Young Sports Makers. Les workshops représentent une opportunité éducative et vont permettre aux Young Sports Makers d’ explorer et construire le futur du sport.

 

L'équipe YSM de 2021

PARTENAIRES DU PROGRAMME YOUNG SPORTS MAKERS


 

SUIVEZ #GSWPARIS YOUNG SPORTS MAKERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

         
 

SUIVEZ #GSWParis

            

   



EQUIPE & CONTACT
FAQ
RECRUTEMENT
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
GESTION DES COOKIES
 CGU

Mentions légales

YOUNG SPORTS MAKERS

The Young Sports Makers programme is aimed at young people from across the world - athletes, social entrepreneurs, students and young professionals - who carry the voice of the Generation Z. The Young Sports Makers were one of the breakout successes of the inaugural edition of Global Sports Week in February 2020. They participated directly throughout the programme, voicing opinions and challenging received ideas through on-stage interactions with global leaders. A new Class of Young Sports Makers has been formed for Global Sports Week 2021 to support the new format of the event.

Meet the Young Sports Makers 2021

In late 2020 Global Sports Week selected a new class of Young Sports Makers who then played a key role in the 2021 edition of the event. The finalists were chosen with the support of Yunus Sports Hub, global social business network creating solutions to local problems in and through sport.

16 nationalities are represented, with 22 females and 12 males forming the squad.

This year, a core group based all over the world were be involved in the event through the Global Sports Week digital platform, with further squads dedicated to each of the six GSWParis hubs – Paris, Tokyo, Beijing, Milan, Dakar and Los Angeles.

The Young Sports Makers continued representing the GenZ during the event and also channelled the questions from the participants on the digital platform to feed the discussions happening on the ground across the six hubs.

The Young Sports Makers 2021 have been participating in a series of workshops delivered together with the Young Sports Makers Special Partners, before and after the main event. The workshops are designed as a learning and development opportunity and aim to involve the Young Sports Makers in exploring and shaping the future of sport.

 

The 2021 YSM squad

YOUNG SPORTS MAKERS SPECIAL PARTNERS


FOLLOW #GSWPARIS YOUNG SPORTS MAKERS ON SOCIAL NETWORKS

         

 

FOLLOW #GSWParis

            

   



TEAM & CONTACT
FAQ
CAREERS
PRIVACY POLICY
COOKIES POLICY
 TERMS AND CONDITIONS

Legal notice