VISION

Reinvention en action

Global Sports Week est une plateforme qui vise à ECHANGER, FAIRE BOUGER & CONSTRUIRE LE FUTUR DU SPORT à l'intersection du business et de la société. Ce forum annuel rassemble des LEADERS INTERNATIONAUX, DES ARTISANS DU CHANGEMENT ET DES REPRESENTANTS DE LA FUTURE GENERATION à Paris - une ville qui sera au coeur du sport mondial pour la décennie à venir.

Nous sommes dans le contexe d'une REVOLUTION GLOBALE. A travers le monde, la vitesse de la digitalisation s'ajoute au rythme des CHANGEMENTS SOCIETAUXUne nouvelle génération, avec de nouvelles attentes, émerge pour représenter un réel challenge pour le sport et l'ensemble de son modèle économique. LA DISRUPTION EST CREATRICE D'OPPORTUNITES également - le sport a un plus grand rôle à jouer pour répondre aux grands enjeux de société contemporains.

En 2020, la crise mondiale liée au coronavirus a démontré la VALEUR FONDAMENTALE DU SPORT, tout en accélérant les tendances en cours. Le choc a permis de libérer l'imagination, en créant un environnement unique pour les IDEES AUDACIEUSES et l'INNOVATION RADICALESi 2020 était l'occasion d'être ambitieux, 2021 sera l'année idéale pour mettre la REINVENTION EN ACTION.

Le succès dépendra de nouvelles formes de partenariats et de la mise en oeuvre de solutions multilatérales.  La Global Sports Week offrira une plateforme essentielle pour connecter les acteurs majeurs à travers le monde.

UNE PLATEFORME STRUCTURANTE CONSTRUITE AUTOUR DE 6 SHIFTS GLOBAUX MAJEURS

Le programme de la Global Sports Week est construit autour de six "shifts" identifiés comme les grandes transformations économiques et sociétales qui impactent le sport.  Ils représentent des zones en mouvement et des espaces d'opportunités clés et sont présentés dans le programme par des thématiques transverses.

SUIVEZ #GSWParis

            

   

EQUIPE & CONTACT
INFOS PRATIQUES
FAQ
RECRUTEMENT
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
GESTION DES COOKIES
 CGU

Mentions légales

VISION

Reinvention in action

Global Sports Week is a platform to SHAKE, SHAPE & SHARE A NEW FUTURE FOR SPORT between business and society. It centres on an annual forum gathering INTERNATIONAL LEADERS, CHANGE-MAKERS AND REPRESENTATIVES OF THE NEXT GENERATION in Paris - a city that will be at the heart of world sport in the next decade.

The context is one of GLOBAL REVOLUTION. Around the world, the SPEED OF DIGITISATION is matched only by the pace of SOCIETAL CHANGE. A new generation, with new expectations, is emerging to present a real challenge to sport and its whole economic model. DISRUPTION IS CREATING OPPORTUNITY too - for sport to play a bigger role in addressing the big social challenges of our age.

In 2020, the global coronavirus crisis has demonstrated SPORT'S FUNDAMENTAL VALUE, while accelerating underlying trends. The shock has also unlocked imaginations, creating a unique environment for BOLD IDEAS and RADICAL INNOVATIONIf 2020 was a time to think big, 2021 will be the year to PUT REINVENTION IN ACTION.

Success will depend on new kinds of partnerships, and on multilateral solutions. Global Sports Week will offer a crucial platform to connect the key actors worldwide.


AN AGENDA-SETTING PLATFORM BUILT AROUND 6 KEY GLOBAL SHIFTS

The Global Sports Week agenda is built around six global business and societal shifts. These represent key areas of change and opportunity, and are presented in the programme as cross-cutting hashtags.

FOLLOW #GSWParis

            

   

TEAM & CONTACT
PRACTICAL INFO
FAQ
CAREERS
PRIVACY POLICY
COOKIES POLICY
 TERMS AND CONDITIONS

Legal notice