DEVENIR PARTENAIRE

Pourquoi devenir partenaire de la Global Sports Week

 

 

INSPIRATION

Obtenez un accès privilégié à du contenu exclusif et aux dernières perspectives dispensées via des formats immersifs et innovants depuis la GSWArena et le GSWVillage – au sein de nos événements physiques à Paris, Tokyo, Pékin, Milan, Dakar et Los Angeles et via la plateforme digitale de GSWParis

 

 

 

INFLUENCE

Mettez en valeur vos initiatives, votre leadership et vos produits / services grâce des opportunités sur-mesure de prises de parole, workshops et présentations et rejoignez l'Action Bank de la GSWParis pour amplifier votre action en lui donnant du sens

 

BUSINESS

Entrez en contact avec 10 000 participants, incluant des influenceurs majeurs (institutions, sponsors, organisations sportives internationales) et des organisations proches du terrain (start-ups, ONG, clubs et associations...) sur place et via GSWConnect

 

L'ACTION BANK DE LA GLOBAL SPORTS WEEK

L'Action Bank est une initiative réunissant les partenaires clés de la Global Sports Week. Elle implique un engagement concret de la part de chacun des partenaires à réaliser une action à impact sociétal positif dans le contexte de leur partenariat avec la Global Sports Week Paris.

Gardez un œil sur cette page pour plus d'information.
 

SUIVEZ #GSWParis

            

   

EQUIPE & CONTACT
INFOS PRATIQUES
FAQ
RECRUTEMENT
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
GESTION DES COOKIES
 CGU

Mentions légales

PARTNERSHIP OPPORTUNITIES

Why partner with Global Sports Week

 

 

INSPIRATION

Get preferential access to world-class content and latest insights delivered in immersive and innovative formats from GSWArena and GSWVillage – at our physical venues in Paris, Tokyo, Beijing, Milan, Dakar and Los Angeles and via the GSWParis digital platform

 

 


 

INFLUENCE

Enhance your initiatives, your leadership and your products / services through bespoke speaking, workshop and showcase opportunities and join the GSW Action Bank to amplify your action in a meaningful way
 

 

BUSINESS

Connect with 10,000 expected participants including key influencers (institutional organisations, sponsors, international sport organisations) and grassroots organisations (start-ups, NGOs, clubs and associations…) on the ground and via GSWConnect

 

GLOBAL SPORTS WEEK'S ACTION BANK

The Action Bank is an initiative involving all core Global Sports Week partners. It calls for a specific positive-impact commitment from each of the partners in the context of their Global Sports Week partnership.

Follow this space for more information.
 

FOLLOW #GSWParis

            

   

TEAM & CONTACT
PRACTICAL INFO
FAQ
CAREERS
PRIVACY POLICY
COOKIES POLICY
 TERMS AND CONDITIONS

Legal notice